Cathos Unis Contre l’Hétérosexualité. Un mouvement apoliticien et confessionnel assumé.

« Blanc et Hétéro » d’Arnaud Demanche : un spectacle tout sauf hétéro, donc à aller voir d’urgence

 
Contre toute attente, je sors de voir un one-man-show très profond, « Blanc et hétéro » d’Arnaud Demanche. À l’Apollo, à Paris. De toutes les pièces parisiennes que j’ai vues (et j’en ai vues, depuis 2006 !), c’est bien la première fois que j’entends quelqu’un qui questionne le concept d’hétérosexualité, intelligemment, en dehors de toute défense identitaire ou partisane pro-homosexualité, et en tout amour des personnes qu’il imite ou égratigne (même si ce n’est pas le sujet central de la pièce). À ce jour, c’est le seul spectacle qui commence timidement à croquer l’hétérosexualité, en réussissant le tour de force de ne pas sombrer dans le relativisme iconoclaste bobo ou la bien-pensance « gay friendly ».

 
Le comédien a même abordé à son insu des thématiques que je traite dans mon prochain livre sur Joséphine ange gardien (par exemple l’Incamania ; et il a même mentionner Joséphine ange gardien !) qui rendent son show précurseur et pour le coup trop en avance sur son temps pour encore faire rire à gorge déployée son public… mais ce n’est pas plus mal : c’est pour cela que c’est un stand-up excellent. Il propose ; et il donne à réfléchir. C’est vraiment un spectacle politique au sens noble parce que sans prétention politicarde. Demanche met en lumière l’hypocrisie et la fausse aide des idéologues qui se nomment « hétéros », qui défendent l’hétérosexualité pour appuyer l’homosexualité, ou qui la flinguent en la confondant avec la différence des sexes. Très fort.
 
Depuis le temps que je vous dis – à vous personnes non homos souhaitant vous engager pour une juste cause et sur un sujet porteur encore inexploité – qu’une certaine dénonciation (proposante !) de l’hétérosexualité est une bombe, je pèse mes mots ! […]

Tu es une planète

Le samedi 1er juin 2019, dans The Voice, Jenifer à Gjon’s Tears : « Tu es une planète à toi tout seul. » Exactement l’un des messages subliminaux de mon décryptage (message « Tu es une planète ») :
 

 
Quant à la chanson de Clément – « La Quête » -, c’est une marotte maçonnique. Les francs-maçons n’arrêtent pas de parler de LA QUÊTE. Et une quête luciférienne, stellaire. Et comme par hasard, il était habillé d’or…
 

 
#Planète #FrancMaçonnerie

Le marasme de l’Église Catholique en France

 
Le marasme de l’Église Catholique en France, illustré en une image : l’étalage de devanture de la librairie « catholique » de La Procure (Saint Sulpice, Paris : en direct).
 

 
L’Église est envahie par les scribes et les sophistes bobos.
 
#FinDesTemps #Boboscathos

Bel exemple hier soir d’intromission de la Bête apocalyptique par image fractale lors de la Battle de Scam Talk & Mayeul dans The Voice

 
Je continue mon « symbolisme paranoïaque » (dixit Xavier Guillaume : les pauvres cathos… ils sont complètement à la masse en ce moment…). Pour ceux qui ont regardé l’émission The Voice hier soir, il y avait sur les fonds d’écran des images en art fractal algorithmique – typique du symbolisme holistique et hindouiste New Age – diffusées derrière le trio triangulaire improvisé Mayeul et Scam Talk. On y voit à la fois une sorte de génie polymorphe vaporeux, parfois en forme de Bouddha « W », et qui, comme la Bête décrite par l’Apocalypse, est coupée en deux, cornue, et fonctionne en symétrie axiale. Certains me diront « Mais non… C’est de l’art seventies kaléïdoscopique et psychédélique ! Tu vois le mal et le diable partout ! » Et c’est bien logique : c’est de notoriété publique, je suis paranoïaque, non ?
 

 

 

 
#TheVoice #LaBête #Fractal #ScamTalk #ArtFractal #HomoBoboApo #CUCH

L’hétérosexualité, c’est l’autre sexualité

 
L’hétérosexualité, étymologiquement, c’est l’autre sexualité… c’est-à-dire « autre que la différence des sexes ». L’hétérosexualité est la nouvelle « sexualité » choisie par les êtres humains qui ne veulent plus être humains (homme ou femme), qui veulent décider de leur sexuation (en fonction de leurs fantasmes et de leurs plaisirs génitaux du moment), qui haïssent la sexuation, et qui finalement souhaitent suivre Lucifer et ses anges prônant une « sexualité à la carte », une autre sexualité (comme s’il y en avait « une autre »…).
 
En voulant travestir la différence ses sexes, autant faire rentrer la pantoufle de vair dans le pied de Javotte.
 

Petru Bracci, le modeste maraîcher corse de The Voice, ne renie pas sa Foi

 
Hier, en voyant la belle croix de Jésus au cou du Corse Petru Bracci (modeste maraîcher) à The Voice dans l’équipe de Jenifer, la phrase du Christ « Quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les Cieux. » (Mt 10, 33) résonnait en moi. Bravo Petru pour ton courage d’annoncer Jésus : Il ne te reniera pas.
 

Avis à la population

 
Vous likez les « posts » irrévérencieux et anti-Pape-François (et pro-cardinal-Sarah et Gilets Jaunes, par-dessus le marché) publiés par le pédo-psychiatre Vincent Rouyer = Non seulement je vous retire de mes contacts mais en plus je vous bloque.

La fausse Espérance

 
C’est scandaleux d’entretenir les catholiques dans cette fausse Espérance que la barque de Pierre ne coulera pas (comme le fait le père Amar dans le Padreblog), que l’Église humaine évitera la Passion et la Croix du Christ, et de nier les paroles même de Jésus devant le Temple de Jérusalem « Il ne restera pas pierre sur pierre ». Seuls les apôtres (Pierre, Judas…) ont laissé miroiter une victoire éclatante au Christ. Mais ils n’ont pas écouté leur Maître (Pierre a compris in extremis).
 
#FléauDeLOptimisme

Ça commence à devenir franchement pénible, ce lynchage médiatique contre Claire O’Petit

Loin de toute sympathie ou accointance avec La République En Marche, ça commence à devenir franchement pénible, ce lynchage médiatique orchestré autour de la députée Claire O’Petit, certes un peu brute de décoffrage mais certainement pas idiote, paresseuse et insensible aux autres et aux plus pauvres (elle a été commerçante, que je sache ! Elle fait partie des petites gens).
 

 
Ce genre d’attaques gratuites des supposées « Consciences de l’Humanité », des maîtres de la Gnose (connaissance absolue) et de l’Info immédiate, qui s’arrangent pour faire passer ceux qui ne rentrent pas dans leur course effrénée aux scoops ou à la donnée croustillante humiliante ou culpabilisante, pour des « beaufs », des « déconnectés », des « indifférents », des « politiciens sans coeur éloignés des réalités de leur temps », me révulse. Celui qui ne sait pas est « coupable » ! Mais où va-t-on ? De quelle « réalité » parlent-ils, ces bourgeois-bohème de l’émission Le Quotidien, confortablement installés dans leur fauteuil et à l’affût du moindre dérapage pour diaboliser quelqu’un? Pour qui se prennent-ils à juger tout le monde? Ils ne se rendent même pas compte qu’ils confondent la connaissance avec la vraie charité en actes. Car ils ne se déplaceront pas à Mayotte pour aider les pauvres : ils sont trop occupés à accuser ceux qui n’y vont pas à leur place !
 

Le Monstre débarque à The Voice

La Bête débarque sur le plateau de The Voice d’hier soir. Une chanteuse masquée arrive et se prénomme « Monstre »… et quasiment tous les coachs trouvent l’idée géniâle, très conceptuelle.