Cathos Unis Contre l’Hétérosexualité. Un mouvement apoliticien et confessionnel assumé.

Triste éxito en las filas pro-Vida del libro de Agustín Laje y Nicolás Márquez El Libro Negro de la Nueva Izquierda

 
Madre mía… Estos autores defienden la « derecha », la « heterosexualidad » (el diablo disfrazado de diferencia de sexos), y sólo se oponen a la politización/legislación de la homosexualidad : no a la homosexualidad en si. Inducen que la homosexualidad privada no plantearía ningún problema (lo que es falso!). Resulta ser una indiferencia hacia las personas homos y a lo que vivimos, indiferencia homófoba que se hace pasar por una apertura y una justicia « hetero gay friendly ». Horrible. Y la mayoría de los pro-Vida van a aplaudirla y « compartirla ». Qué tristeza.
 

 
Además, el matrimonio NUNCA ha sido natural. Sino, todos estaríamos casados. El matrimonio es una realidad libre y SOBRENATURAL. Los que defienden el matrimonio « natural » no son católicos !

Estupidez mimética de los movimientos Pro-Vida

Estupidez de los pro-Vida, que distinguen artificiosamente « gay » y « homo » (http://elsonar.aceprensa.com/no-me-llamen-gay/) para no hablar de homosexualidad, no amarnos a nosotras personas gays, y demonizar a un supuesto « lobby gay » sirviéndose de la homofobia de algunos famosos homos. Lamentable.

 
Y encima, veo que se ha creado un colectivo « Acción Por El Bien Común ». Estáis imitando con este movimiento exactamente los mismos errores que los pro-Vida en Francia y en Europa (crearon la Manif Pour Tous y vosotros después Con Mis Hijos No Te Metas ; luego, retomasteis el ridículo autobús de Hazte Oír ; y ahora, imitáis a Sens Commun… mientras que el « Bien Común » no es un combate válido y consistente). Por qué no me escucháis ?
 

« La Force est féminine »

L’Antéchrist et le Gouvernement Mondial franc-maçon arrivent avec l’idée soi-disant égalitariste que Dieu serait une femme, un dithéisme homme-femme (hétérosexualité), une « Force » énergétique et asexuée avec tous les attributs de l’hyper-féminité, de l’hyper-sororité et de l’hyper-maternité (qui n’a rien à voir avec les vraies femmes, soeurs et mères)… tout ça pour dégommer Jésus, Dieu fait homme. « La Force est féminine » chante Mylène Farmer dans « Méfie-toi ». « Dieu est une femme lesbienne! » lit-on sur les poitrines noircies des Femen. Et là, je vois l’éloge de la « Force femelle » sur les vitrines de Nike.
 

Les promoteurs de la réussite à tout prix ne rejettent pas l’échec

 
C’est fou (cf. cette interview de Jack Ma, le PDG de AliBaba). Les promoteurs francs-maçons du Gouvernement Mondial, obsédés par la réussite de l’Homme qui se construirait lui-même (sans Jésus), et déguisés en clergymen (mais bon, le col Mao avec le tee-shirt blanc qui dépasse n’est pas le col romain, désolé…), feignent l’humilité en reconnaissant aisément que dans le « processus d’entrepreunariat » dans lequel ils lancent toute l’Humanité, ils ont connu des échecs et essuyés des revers cuisants. Mais désolé, c’est de la parodie d’humilité, et ça n’a rien d’ « inspirant ». Ces gens-là se comportent comme des requins. Ils honnissent le renoncement à soi et à la volonté individuelle. C’est le contraire du catholicisme.
 

 

S’en est allée France Gall

S’en est allée vers Jésus une des rares personnalités publiques dont j’aimais les insolences, les vérités et la production, et qui avait osé s’opposer au « mariage gay » (loi dont elle avait perçu toute l’injustice et la perversion homophobe « gay friendly ») : France Gall. Dis bonjour à Jésus notre Roi de ma part !

Ce qui est terrible, c’est la récupération éhontée de TF1, qui, dès l’ouverture du JT, fait de France Gall l’étendard de l’hétérosexualité : ça me dégoûte. « Michel Berger et France Gall avaient chanté ensemble le droit à la différence. » Connerie. Ils n’ont jamais défendu la différence en soi, ni toutes les différences, ni la différence comme un « droit ».

Le regard de Macron

Je sais pas vous, mais moi, un gouvernant qui a un regard comme ça, j’ai confiance.
 

La Marche Pour la Vie censure mes commentaires…

 
Ils sont drôles. Sur la page Facebook En Marche Pour La Vie, les modérateurs sont tellement mal à l’aise avec leur combat « pro-Vie » débile que ça fait au moins 5 fois que je poste ce commentaire (avec la pub suivante), et qu’ils me le suppriment hahaha!
 

La nouvelle persécution contre la crèche

 
Voici la nouvelle persécution. Je rajoute un argument souvent invoqué : la sexuation de Jésus, présentée comme un « sexisme ». Il y a deux jours une Femen en Italie qui a tenté de voler la statue de l’enfant-Jésus en hurlant « Dieu est une femme »…

La connerie brute

La connerie brute de ces « catholiques » qui se prennent pour des « hétérosexuels »…
 

 
N.B. : Et je précise que Fikmonskov est le premier à ricaner dès qu’il entend le mot « homophobe »…

Le seul livre sur l’homosexualité vendu à l’abbaye de Bellefontaine…

 
Voici l’unique livre sur l’homosexualité vendu à l’abbaye de Bellefontaine… #OnNEstPasDansLaMerde #ViveLHétérosexualité