Cathos Unis Contre l’Hétérosexualité. Un mouvement apoliticien et confessionnel assumé.

#JeSuisSimone

Pauvre Simone Veil… Ce soir, elle doit se retourner 36 000 fois dans sa tombe de se voir applaudie par les libertaires qui lui attribuent à tort la création d’un « droit à l’avortement pour toutes » (alors qu’en réalité, elle n’a jamais défendu un « droit à avorter » : elle voulait au contraire que les femmes enceintes soient le plus possible aidées pour les dissuader de recourir au drame de l’avortement). Elle doit également halluciner de se voir auréolée par les militants pro-gays qui sont à des lieues de s’imaginer qu’elle a défilé contre le « mariage gay », parce qu’elle, au moins, avait compris que ce pseudo « mariage » est au fond un trafic d’enfants, de mères et de personnes homosexuelles.

La bêtise abyssale de La Manif Pour Tous

 
Ce n’est pas « en 38 minutes » que l’Allemagne a approuvé le « mariage gay ». La Manif Pour Tous n’a décidément rien compris à la Loi Taubira! Le « mariage gay » était déjà passé avec l’Union Civile !

La « diversité » c’est le trafic d’enfants

Gaypride aujourd’hui à Paris : Quand l’obsession pour la diversité (autrement dit l’hétérosexualité) vire au trafic d’enfants (#PMApourtoutes) et au totalitarisme…

Quand arrivera l’Antéchrist et comment le reconnaîtrons-nous ?

 

Certains me demandent quand arrivera l’Antéchrist et à quoi nous le reconnaîtrons. Je crois que le signal humain le plus facilement reconnaissable que l’Antéchrist et son faux prophète seront arrivés au pouvoir religieux (Vatican puis Jérusalem), c’est soit leur promotion ouverte de l’hétérosexualité (et ses synonymes : « égalité », « respect des différences », « diversité », « amours », « Charité-s », « Miséricorde », « ouverture des sacrements à tous », tolérance pour les Unions Civiles, etc.) – un peu moins la promo franche de l’homosexualité – , soit le lissage-troncage des 4 paragraphes du Catéchisme de l’Église Catholique sur l’homosexualité. Ce n’est pas plus compliqué que ça. L’hétérosexualité est l’empreinte de la Franc-Maçonnerie internationale et du satanisme.
 

Les mouvements pro-Vie servent l’Antéchrist en soutenant l’hétérosexualité

 
Quand je vous disais que les mouvements pro-Vie et pro-Famille travaillaient pour l’Antéchrist… (un beau 666 pour le rassemblement pro-Life de Budapest) Défendez l’hétérosexualité et vous défendrez le diable.

Catholiques, arrêtons de jouer les super héros

Voilà un exemple parmi d’autres d’applications détournées du Synode. J’ai envie de dire : « Catholiques, arrêtons de nous boboïser, arrêtons de jouer les super héros » La sainteté, ce n’est pas ça. La sainteté, c’est le courage de la Vérité sur les sujets les plus impopulaires et pour lesquels nous risquons notre vie, notre réputation, notre travail. La sainteté, c’est la vulnérabilité. Ce n’est pas la phraséologie « optimiste » sur l’Espérance.
 

Rien ne sert de s’époumoner contre la Franc-Maçonnerie

Cela ne sert strictement à rien de dénoncer le « relativisme et la Franc-Maçonnerie » tant que l’hétérosexualité n’est pas dénoncée clairement. La Franc-Maçonnerie, c’est l’hétérosexualité.

Un appareil de traduction casse la barrière des langues

Un appareil de traduction est en train de casser la barrière des langues. Une amie, qui a une proposition d’emploi dans le High Tech, vient me demander conseil pour savoir ce qu’on doit en penser éthiquement. Je vous retranscris l’échange Facebook, car il est beau et révélateur :

ELLE – Coucou Philippe, dis moi, est-ce que ça t’inquiète un appareil qui puisse traduire directement dans une autre langue ce que tu dis?

MOI – Oui. Et toi?

ELLE – Et bien Y’a juste La dernière phrase: « Dites au revoir à la barrière de la langue » qui me chiffonne dans ce spot. Parce que c’est comme si on ne fait plus d’efforts pour s’ouvrir réellement à l’autre. Quoique ça peut être sympa d’aller en Corée et de discuter avec une famille par l’intermédiaire de cet appareil. On peut se raconter beaucoup plus de choses. Cependant j’aime voyager, découvrir d’autres cultures, et c’est le côté fun et intéressant de trouver d’autres moyens de communication ou de compréhension quand tu rencontres quelqu’un. Je l’ai vécu en allant dans plein de pays étrangers. Je trouve que tu vis un grand moment d’humilité, et vraiment à l’écoute de l’autre et du différent. De façon simple. C’est clair que tu ne pourras pas entrer dans une discussion « débat » sans cet appareil. Mais en cas d’urgence, de désespoir à l’étranger ou face à un étranger chez moi, je pense que j’aimerais bien avoir ce genre d’appareil. Ou que les secours aient ce genre d’appareil.

MOI – En fait, tout le problème vient de la relation à l’effort et à la souffrance dans l’apprentissage d’une langue et dans la relation à l’autre. Efforts et souffrance non-optionnels. Obligatoires. Et qui sont gommés par ce genre de […]

Franc-Maçonnerie en Espagne : Si nous défendons l’hétérosexualité, nous devenons francs-maçons (Article 2 Forum Libertas)

(Cet article est publié en espagnol sur le site Forum Libertas. Voici le lien.).
 

 
En voyant le succès croissant des idées de la Franc-Maçonnerie dans le monde, et la manière dont ce collectif se sert de la bipolarité homosexualité-hétérosexualité pour clouer le bec à tout le monde et lui imposer sa conception de l’Homme tout-puissant sans lui donner l’impression d’être franc-maçon, je me suis dit qu’il fallait absolument que je propose au Forum Libertas un article sur le lien homosexualité-Franc-Maçonnerie car ce dernier n’est jamais étudié sérieusement et j’ai beaucoup de clés utiles à vous donner. En plus, sous un angle non-conspirationniste et apaisé.
 
Je trouve que l’Espagne et l’Amérique Latine sont aussi infestées et ignorantes à ce sujet que la France : leurs derniers articles évoquant la possible connexion entre la Franc-Maçonnerie et l’homosexualité datent de 2007 et sont bourrés de caricatures qui ne nomment pas le vrai problème, voire même qui le nourrissent. Tout simplement parce que, sous l’influence insidieuse de l’esprit du monde, elles ont confondu, à l’instar de la France, la différence des sexes et l’hétérosexualité (qui est une différence des sexes forcée et sans amour).
 
Nulle ironie, donc, dans le choix du titre de mon article. Je suis très sérieux. En défendant l’hétérosexualité en tant que différence des sexes ou sexualité, ou en ne la dénonçant pas, ou en méprisant le mot « hétérosexualité » et son analyse, nous rentrons dans le principal piège de la Franc-Maçonnerie : le travestissement de la différence femme-homme en hétérosexualité est la contrefaçon la plus ingénieuse que la Franc-Maçonnerie ait trouvée depuis sa création institutionnelle en 1717 pour gommer l’Humain et le Christ.
 

À première vue, on ne peut pas dire que l’Espagne soit à proprement […]

L’autoritarisme des œufs

 
Cette fois-ci, la Bête et son arsenal technologique de capteurs, d’alarmes, d’émetteurs de messages, de signaux d’appel, de notifications, d’indicateurs de niveaux et de « besoins », s’avance non plus sous le prétexte de la solidarité, de la sécurité ou de la santé, mais sous celui de la mémoire, de l’écologie et de lutte contre le gaspillage. Dans cette publicité gouvernementale (s’il vous plaît), le frigo-extraterrestre « parle », les œufs « parlent », les animaux « parlent », les robots et l’Intelligence Artificielle singent l’Humanité et commencent à nous donner des ordres, à nous engueuler comme du poisson pourri (pour « notre bien »), à prendre l’être humain pour un empoté. Et nous, bons soldats, nous sommes sommés de jouer les esclaves dépassés par la Gnose et de nous adapter. Je ne sais pas vous mais chez moi, la révolte contre la Bête monte. #TuonsLaBête