Le prochain épouvantail pour imposer l’identité numérique : la FAMINE


 

Pour nous imposer l’identité numérique (Marque de la Bête), la prochaine « menace » et légende – beaucoup plus corsée et dissuasive que le Coronavirus – que le Gouvernement Mondial dirigé par l’Antéchrist va brandir, c’est vraisemblablement la famine. « Attention : si vous ne vous faites pas pucer, vous ne pourrez plus accéder à votre nourriture ni aux points de vente ; vous ne pourrez rien récolter ni rien produire ni rien conserver ni rien acheter/vendre ; vous allez manquer du minimum nécessaire ; bref, si vous ne vous soumettez pas au numérique, vous crèverez la dalle ! » Concrètement, c’est faux. On n’a pas besoin d’électricité ni d’or pour s’alimenter. Mais cette peur de connaître la faim risque d’être beaucoup plus efficace (images de population réellement famélique et mise à terre au Yémen) qu’un virus qui ne touche qu’une infime partie de la population et que nos besoins secondaires. Vous allez voir la mise en scène, le scénario, the next BIG STEP : la Famine (épuisement des réserves). N’y croyez pas (même si, effectivement, les maîtres cachés du Monde vont provoquer des famines réelles). J’ai écrit ce mot pour dire que ces famines – même si certaines sont réelles – sont des légendes pour dissuader de se faire pucer. Il ne faut pas les croire vraies.

La contrefaçon de l’identité numérique illustrée par une fan de Garou

Cette fan de Garou illustre exactement l’illusion – que vont donner au Monde la 5G et notre identité numérique – de nous connaître mieux que nous-mêmes. Ici, le chanteur est complètement dépassé par son portrait, et même son passé : sa fan connaît en apparence tous ses goûts, souvenirs, faits et gestes, habitus… comme un algorithme prédictif et « visionnaire ». Bien sûr, c’est une illusion d’omniscience et d’omnignose, car concrètement la machine et l’Humain dressée par elle ne pourront jamais accéder au coeur des Hommes et de ses intentions. Autrement dit, la fan de Garou ne pourra jamais sonder le coeur et les reins de son idole… Mais pourtant, d’un point de vue blockchainien et temporairement antéchristique, la partie est perdue pour l’individu ; le Monde aura l’impression que notre identifiant numérique (et donc l’I.A. : « Intelligence Artificielle ») aura largement remporté la bataille de la possession de notre réalité, sur notre personne, sur notre âme et même sur Dieu. Ici, dans le match de l’appartenance à soi-même et de la connaissance de soi, Garou est littéralement mis K.O. Sa vie ne semble plus lui appartenir. Elle lui échapperait. Usurpation et hold-up apparemment « total-e ».
 

Arrêtez avec votre « Amour inconditionnel » : ce n’est pas catho, et c’est l’un des noms de la Bête de l’Apocalypse

Ce matin, à la messe de saint Nicolas des champs, comme il est parfois d’usage en début de célébration, le prêtre célébrant nous a suggéré d’adresser la parole à l’un de nos voisins pour lui demander son prénom et prier à l’intention qu’il nous confierait. Mon voisin (la cinquantaine, look classique et pas du tout baba-cool, pourtant) m’a dit sa peine de voir les souffrances et les guerres envahir le Monde, et m’a demandé de prier pour le retour à « l’Amour inconditionnel ». J’ai été gentil : j’ai acquiescé sans broncher. Mais, au fond de moi, j’étais dépité : car justement « l’Amour inconditionnel » d’une part n’est pas l’Amour vrai mais une illusion d’Amour divin (l’Amour a des règles, des lois, des limites, des conditions inviolables : le respect de notre liberté humaine, le consentement à la Croix, l’application de la Justice) ; et d’autre part, l’ « Amour inconditionnel » est l’autre nom de la Nouvelle Religion mondiale que l’Antéchrist veut instaurer. En plus d’être un mythe extrêmement dangereux (même s’il est désormais vanté à tort comme une caractéristique christique et comme une valeur particulièrement catholique par des gens comme le Pape François ou encore le cardinal Sarah), ce concept vaseux est un des synonymes cachés – aux côtés du « Bien commun » et de « l’Humanisme intégral » – de la Bête de l’Apocalypse. Et comme par hasard cet « Amour inconditionnel » est prôné par des gens au discours particulièrement relativiste, anticlérical et permissif, ou, ce qui revient au même, intransigeant.

Le « vaccin » est bien une thérapie génique

Regardez ces tarés (Laurent Alexandre, Jacques Attali) et le Monde qu’ils visent avec une désinvolture et un détachement glaçants :
 

 

(et notamment le lapsus énorme de Laurent Alexandre à la 4’20 : « C’est à nous de créer un Monde dans lequel chacun peut s’évanouir… euh… s’épanouir. »)
 

Ils démontrent également que le « vaccin » est bien une thérapie génique qui n’a absolument rien à voir avec un vaccin et le SARS-COV 2.

La Marque de la Bête sera composée de feuillets de graphène


 

Vraiment très intéressant, cet exposé de Laëticia Marty. Je crois que la Marque de la Bête (sur la main ou le front) sera vraisemblablement composée de feuillets de graphène sensibles à la lumière (électrique, neuronale, solaire…). Ce ne sera pas tant une puce RFID subcutanée, mais plutôt un tatouage adhésif électromagnétique, muni de capteurs et de nanoparticules supraconductrices sensibles aux champs électro-magnétiques, qui épousera « parfaitement » notre ergonomie/physiologie corporelle, et qui n’aura pas de volume, pas d’épaisseur (le graphène est biocompatible! transparent, conducteur et flexible !).
 

Et le plus fou, c’est la phrase de conclusion du « talk » de cette spécialiste du graphène. Elle dit quelque chose qui corrobore complètement ce que je vous ai dévoilé sur les 4 caractéristiques de la Marque de la Bête (1- hétérosexualité ou culte des différences et de la diversité absolue ; 2 – Puce RFID subcutanée animalisée en 666 ; 3 – Référence aux passions ; 4 – Humanisme intégral) lors de la « Soirée Dissidence 3 » : « En nanosciences, la diversité apporte beaucoup de richesses. »

Pourquoi je ne crois pas en la réincarnation


 

Depuis que j’ai entendu des gens qui croient en la réincarnation (donc une système de cause à effet, d’enchaînement de causalités qui certes en apparence contourne la morale et gomme – ce qui pour eux ne sont que des « notions » culpabilisantes et non des réalités – de Bien et de mal, mais qui en réalité la remplace par un moralisme culpabilisateur invisible et ignoble de la factualité « logique » ou de l’équilibre manichéen ou du transfert générationnel/transexistentiel individuel) me dire que « l’existence des enfants handicapés de naissance s’explique/se justifie du fait qu’ils traînent certainement beaucoup de casseroles dans leurs vies passées », je suis encore plus persuadé que la croyance en la réincarnation est diabolique et est un scientisme spirite dégueulasse. Notre vie humaine et notre corps sont uniques et éternels. Et heureusement !

Les arguments à la con des pro « vaccin » contre le COVID

Extrait des raisonnements à la con des pro « vaccin » contre le COVID (Enjoy : ils ne voient même pas leur bêtise) :
 

« – Il faut se faire vacciner pour protéger les autres.

– Quels autres ?

– Les personnes âgées et les personnes à risques.

– Mais ils sont déjà vaccinés, ils sont déjà protégés.

– Oui, mais le vaccin n’empêche pas la transmission.

– Alors le vaccin n’est pas efficace!?

– Si, il empêche les formes graves.

– Mais les personnes qui font des formes graves sont déjà vaccinées.

– Oui, mais si tout le monde n’est pas vacciné on ne va jamais atteindre l’immunité collective.

– Pourquoi est-il si important d’atteindre l’immunité collective?

– Pour protéger les personnes fragiles.

– Mais les personnes fragiles sont déjà vaccinées.

– Oui, mais t’es un égoïste!

– Pourquoi je suis égoïste?

– Parce que tu ne veux pas te faire vacciner et tu mets en danger la vie des autres, tu peux les contaminer!

– Mais moi je ne suis pas malade.

– Mais tu peux contaminer les autres quand même!

– Quels autres?

– Les personnes à risques!

– Mais elles sont vaccinées !!!

– Oui mais si tu ne te vaccines pas on ne peut pas revenir à la vie normale.

– Et pourquoi on ne peut pas revenir à la vie normale?

– Parce qu’il y a des risques que l’épidémie reparte.

– OK, mais moi je risque rien avec cette maladie j’ai 99,8% de chance de survie!

– Mais t’es un égoïste, tu penses pas aux autres qui font des formes graves et vont en réanimation!

– Oui, mais elles sont vaccinées!

– Oui mais tant qu’il y a un risque on peut pas vivre normalement!

– Mais de quel risque tu parles?

– Des personnes fragiles!

– Elles sont vaccinées…

– Oui mais j’en ai marre je veux aller au restaurant, voyager, faire la fête!

– Mais ça ce n’est pas une raison sanitaire !?

– On s’en fout ! Il faut se faire vacciner ! En plus le vaccin est gratuit!

– Le vaccin : gratuit ? NON, ce n’est pas gratuit, c’est NOUS qui le payons avec NOS impôts, il n’est pas gratuit ! »
 
Mc Brignone
 
 
 

Après, comme me le commente « en off » une amie : « En fait l’argument recevable (même si je ne sais pas s’il est vrai) de la vaccination totale de la population c’est que le virus mute plus rapidement sur les personnes non vaccinées. Et qu’en mutant il devient dangereux même pour les personnes vaccinées. C’est ça l’argument principal désormais. Il ne faut pas le nier. Je suis pour ma part surtout partisane de défendre la liberté des personnes qui ont très peu de risque de développer une forme grave vs le risque de se faire inoculer un vaccin encore très récent et expérimental. C’est ça qui est très injuste voire irrationnel et dangereux. En fait ce qui est incroyable et flippant c’est que la vaccination est un argument de personnes justement rationnelles et éduquées. Les riches éduqués sont pro vaccin. Les pauvres plus simples d’esprit sont anti vaccin. Et ce qui est flippant c’est de voir des gens soi-disant éduqués devenir incapables de raisonner et d’exercer un esprit critique face à la dictature. Comme quoi ce qui compte ce n’est vraiment pas la Science et la Raison. Seulement l’Amour, la simplicité et la pauvreté de cœur. » Je lui réponds : « Oui. Il y a un renversement des sagesses. » Elle me dit, en citant la Bible : « Exactement. En apparence en tout cas car en fait ça a tjrs été le cas. « Ce qu’Il a caché aux savants, Il l’a révélé aux tout-petits. » »

Understand the French situation since yesterday / Entender la situación francesa desde ayer / Comprendre la situation française depuis hier


 

—————-IN ENGLISH———————-
 

I am writing this message to my foreign friends who are reading me. To make you understand the gravity of the French situation. Last night, our president, Emmanuel Macron, spoke on television, and announced that the « vaccination » against COVID (which a few months earlier he had presented as optional), as well as the « Health Passport », were going to become obligatory. From 21 July, all cinemas, theatres and cultural places will be reserved for those who have been « vaccinated ». From 1 August, it will be the turn of bars. Long-distance travel (planes) will only be possible for « vaccinated » people. PCR tests will become a paid from autumn onwards. No doubt the curfew will be reinstated. And the worst thing is the compulsory vaccination of all health care personnel (doctors, nurses, nurses’ aids): I already have friends who will lose their jobs. France is becoming a dictatorship, governed by a madman and a pervert. Personally, I will not give in to so-called « vaccination » (which is in reality a genic therapy). But what is certain is that times are going to be difficult. And it’s going to be worldwide.
 

—————-EN ESPAÑOL———————-
 

Escribo este mensaje a mis amigos extranjeros que me siguen. Para que entiendan la gravedad de la situación francesa. Anoche, nuestro presidente, Emmanuel Macron, habló por televisión, y anunció que la « vacuna » contra el COVID (que unos meses antes había presentado como opcional), así como el « Pasaporte Sanitario », iban a ser obligatorios. A partir del 21 de julio, todos los cines, teatros y lugares culturales estarán reservados para las personas « vacunadas ». A partir del 1 de agosto, les tocará a los bares. Los viajes de larga distancia (aviones) sólo serán posibles para las personas « vacunadas ». Van a empezar a cobrar caro para las pruebas PCR a partir del otoño. Sin duda, el toque de queda se restablecerá. Y, lo peor, es la obligación de « vacunación » para todo el personal médico (médicos, enfermeras, auxiliares): ya tengo amigos que van a perder su trabajo. Francia se está convirtiendo en una dictadura, gobernada por un loco y un perverso. Personalmente, no voy a ceder a la supuesta « vacunación » (que en realidad es una terapia genética). Pero lo que es seguro es que los tiempos van a ser difíciles. Y es un movimiento mundial.
 

—————-EN FRANÇAIS———————-
 

J’écris ce message à mes amis de l’étranger qui me lisez. Pour que vous compreniez la gravité de la situation française. Hier soir, notre président, Emmanuel Macron, a parlé à la télévision, et a annoncé que la « vaccination » contre le COVID (que quelques mois auparavant il avait présentée comme optionnelle), ainsi que le « Passeport sanitaire », allaient devenir obligatoires. Dès le 21 juillet prochain, tous les cinémas, théâtres, lieux culturels, seront réservés aux « vaccinés ». Dès le 1er août, ce sera le tour des bars. Les trajets longue distance (avions) ne seront possibles que pour les « vaccinés ». Les tests PCR seront payants dès l’automne. Sans doute que le couvre-feu sera rétabli. Et, le pire, c’est l’obligation vaccinale pour tout le personnel soignant (médecins, infirmiers, aides-soignants) : j’ai déjà des amis qui vont perdre leur travail. La France devient une dictature, gouverné par un fou et un pervers. Moi, personnellement, je ne cèderai pas à la soi-disant « vaccination » (qui est en réalité une thérapie génique). Mais ce qui est sûr, c’est que les temps vont être difficiles. Et ça va être mondial.

L’opposition à l’hétérosexualité est prophétique et à écouter, à prioriser

J’ai démasqué le diable en découvrant qu’il se fait appeler « Hétérosexualité ».
 

Personne ne me croit (ou alors ceux qui me croient se taisent et ne relaient pas l’info). Mais j’ai démasqué le diable en découvrant qu’il se fait appeler « Hétérosexualité ». Il suffit que vous regardiez le discours haineux et anti-Église-Catholique (quand il n’est pas clairement et ironiquement homosexuel) de certains profils Twitter qui portent la mention de l’hétérosexualité pour vous en convaincre. Oui, vraiment, l’hétérosexualité est le diable déguisé en différence des sexes, autrement dit en sexualité.
 

Ci-dessus, un tweet d’un homme dont le pseudo est comme par hasard @hetero55a, et qui écrit ceci : « François ne représente pas les Catholique, un Hérétique ne peut être Pape, c’est un laïc, il n’est même prêtre, c’est un Anti-Pape, un Franc-Maçon Satanique, ne soyez pas étonné, car Vatican II, est la contre-Église de la fin des temps. »