Les arguments à la con des pro « vaccin » contre le COVID

Extrait des raisonnements à la con des pro « vaccin » contre le COVID (Enjoy : ils ne voient même pas leur bêtise) :
 

« – Il faut se faire vacciner pour protéger les autres.

– Quels autres ?

– Les personnes âgées et les personnes à risques.

– Mais ils sont déjà vaccinés, ils sont déjà protégés.

– Oui, mais le vaccin n’empêche pas la transmission.

– Alors le vaccin n’est pas efficace!?

– Si, il empêche les formes graves.

– Mais les personnes qui font des formes graves sont déjà vaccinées.

– Oui, mais si tout le monde n’est pas vacciné on ne va jamais atteindre l’immunité collective.

– Pourquoi est-il si important d’atteindre l’immunité collective?

– Pour protéger les personnes fragiles.

– Mais les personnes fragiles sont déjà vaccinées.

– Oui, mais t’es un égoïste!

– Pourquoi je suis égoïste?

– Parce que tu ne veux pas te faire vacciner et tu mets en danger la vie des autres, tu peux les contaminer!

– Mais moi je ne suis pas malade.

– Mais tu peux contaminer les autres quand même!

– Quels autres?

– Les personnes à risques!

– Mais elles sont vaccinées !!!

– Oui mais si tu ne te vaccines pas on ne peut pas revenir à la vie normale.

– Et pourquoi on ne peut pas revenir à la vie normale?

– Parce qu’il y a des risques que l’épidémie reparte.

– OK, mais moi je risque rien avec cette maladie j’ai 99,8% de chance de survie!

– Mais t’es un égoïste, tu penses pas aux autres qui font des formes graves et vont en réanimation!

– Oui, mais elles sont vaccinées!

– Oui mais tant qu’il y a un risque on peut pas vivre normalement!

– Mais de quel risque tu parles?

– Des personnes fragiles!

– Elles sont vaccinées…

– Oui mais j’en ai marre je veux aller au restaurant, voyager, faire la fête!

– Mais ça ce n’est pas une raison sanitaire !?

– On s’en fout ! Il faut se faire vacciner ! En plus le vaccin est gratuit!

– Le vaccin : gratuit ? NON, ce n’est pas gratuit, c’est NOUS qui le payons avec NOS impôts, il n’est pas gratuit ! »
 
Mc Brignone
 
 
 

Après, comme me le commente « en off » une amie : « En fait l’argument recevable (même si je ne sais pas s’il est vrai) de la vaccination totale de la population c’est que le virus mute plus rapidement sur les personnes non vaccinées. Et qu’en mutant il devient dangereux même pour les personnes vaccinées. C’est ça l’argument principal désormais. Il ne faut pas le nier. Je suis pour ma part surtout partisane de défendre la liberté des personnes qui ont très peu de risque de développer une forme grave vs le risque de se faire inoculer un vaccin encore très récent et expérimental. C’est ça qui est très injuste voire irrationnel et dangereux. En fait ce qui est incroyable et flippant c’est que la vaccination est un argument de personnes justement rationnelles et éduquées. Les riches éduqués sont pro vaccin. Les pauvres plus simples d’esprit sont anti vaccin. Et ce qui est flippant c’est de voir des gens soi-disant éduqués devenir incapables de raisonner et d’exercer un esprit critique face à la dictature. Comme quoi ce qui compte ce n’est vraiment pas la Science et la Raison. Seulement l’Amour, la simplicité et la pauvreté de cœur. » Je lui réponds : « Oui. Il y a un renversement des sagesses. » Elle me dit, en citant la Bible : « Exactement. En apparence en tout cas car en fait ça a tjrs été le cas. « Ce qu’Il a caché aux savants, Il l’a révélé aux tout-petits. » »

Understand the French situation since yesterday / Entender la situación francesa desde ayer / Comprendre la situation française depuis hier


 

—————-IN ENGLISH———————-
 

I am writing this message to my foreign friends who are reading me. To make you understand the gravity of the French situation. Last night, our president, Emmanuel Macron, spoke on television, and announced that the « vaccination » against COVID (which a few months earlier he had presented as optional), as well as the « Health Passport », were going to become obligatory. From 21 July, all cinemas, theatres and cultural places will be reserved for those who have been « vaccinated ». From 1 August, it will be the turn of bars. Long-distance travel (planes) will only be possible for « vaccinated » people. PCR tests will become a paid from autumn onwards. No doubt the curfew will be reinstated. And the worst thing is the compulsory vaccination of all health care personnel (doctors, nurses, nurses’ aids): I already have friends who will lose their jobs. France is becoming a dictatorship, governed by a madman and a pervert. Personally, I will not give in to so-called « vaccination » (which is in reality a genic therapy). But what is certain is that times are going to be difficult. And it’s going to be worldwide.
 

—————-EN ESPAÑOL———————-
 

Escribo este mensaje a mis amigos extranjeros que me siguen. Para que entiendan la gravedad de la situación francesa. Anoche, nuestro presidente, Emmanuel Macron, habló por televisión, y anunció que la « vacuna » contra el COVID (que unos meses antes había presentado como opcional), así como el « Pasaporte Sanitario », iban a ser obligatorios. A partir del 21 de julio, todos los cines, teatros y lugares culturales estarán reservados para las personas « vacunadas ». A partir del 1 de agosto, les tocará a los bares. Los viajes de larga distancia (aviones) sólo serán posibles para las personas « vacunadas ». Van a empezar a cobrar caro para las pruebas PCR a partir del otoño. Sin duda, el toque de queda se restablecerá. Y, lo peor, es la obligación de « vacunación » para todo el personal médico (médicos, enfermeras, auxiliares): ya tengo amigos que van a perder su trabajo. Francia se está convirtiendo en una dictadura, gobernada por un loco y un perverso. Personalmente, no voy a ceder a la supuesta « vacunación » (que en realidad es una terapia genética). Pero lo que es seguro es que los tiempos van a ser difíciles. Y es un movimiento mundial.
 

—————-EN FRANÇAIS———————-
 

J’écris ce message à mes amis de l’étranger qui me lisez. Pour que vous compreniez la gravité de la situation française. Hier soir, notre président, Emmanuel Macron, a parlé à la télévision, et a annoncé que la « vaccination » contre le COVID (que quelques mois auparavant il avait présentée comme optionnelle), ainsi que le « Passeport sanitaire », allaient devenir obligatoires. Dès le 21 juillet prochain, tous les cinémas, théâtres, lieux culturels, seront réservés aux « vaccinés ». Dès le 1er août, ce sera le tour des bars. Les trajets longue distance (avions) ne seront possibles que pour les « vaccinés ». Les tests PCR seront payants dès l’automne. Sans doute que le couvre-feu sera rétabli. Et, le pire, c’est l’obligation vaccinale pour tout le personnel soignant (médecins, infirmiers, aides-soignants) : j’ai déjà des amis qui vont perdre leur travail. La France devient une dictature, gouverné par un fou et un pervers. Moi, personnellement, je ne cèderai pas à la soi-disant « vaccination » (qui est en réalité une thérapie génique). Mais ce qui est sûr, c’est que les temps vont être difficiles. Et ça va être mondial.

L’opposition à l’hétérosexualité est prophétique et à écouter, à prioriser

J’ai démasqué le diable en découvrant qu’il se fait appeler « Hétérosexualité ».
 

Personne ne me croit (ou alors ceux qui me croient se taisent et ne relaient pas l’info). Mais j’ai démasqué le diable en découvrant qu’il se fait appeler « Hétérosexualité ». Il suffit que vous regardiez le discours haineux et anti-Église-Catholique (quand il n’est pas clairement et ironiquement homosexuel) de certains profils Twitter qui portent la mention de l’hétérosexualité pour vous en convaincre. Oui, vraiment, l’hétérosexualité est le diable déguisé en différence des sexes, autrement dit en sexualité.
 

Ci-dessus, un tweet d’un homme dont le pseudo est comme par hasard @hetero55a, et qui écrit ceci : « François ne représente pas les Catholique, un Hérétique ne peut être Pape, c’est un laïc, il n’est même prêtre, c’est un Anti-Pape, un Franc-Maçon Satanique, ne soyez pas étonné, car Vatican II, est la contre-Église de la fin des temps. »

Voilà ce qui se passe quand on est entouré d’incapables (le cas d’Agnès Thill)

Ce n’est pas faute d’expliquer depuis des années que la confusion entre hétérosexualité et différence des sexes est LE piège, LE principal socle idéologique et LE diable qui unissent les deux camps qui croient s’opposer (…mais qui en réalité n’en forment qu’un) : les gays friendly (défendant les lois pro-gays transhumanistes) et les anti-lois-pro-gays…
 

 

Mais non ! Agnès Thill, la députée conservatrice Agnès Thill, qui dans l’hémicycle s’oppose à raison à la « PMA sans père » et à la GPA (lois extrêmement graves qui vont passer définitivement en France le 29 juin prochain, car elles entérinent l’enfant-objet), mais s’y oppose super mal, n’a que faire de ce que je peux écrire depuis des années. Je lui avais envoyé personnellement mon dernier livre sur la loi des thérapies de conversion : pas de réponse de sa part. Comme la majorité des prêtres, des politiciens, des fidèles catholiques, elle n’écoute pas les personnes homosexuelles, et elle est persuadée qu’elle n’a pas besoin de nous, que nous n’avons rien à lui apprendre. Quel orgueil et quelle suffisance ! Et, du coup, ces lois homicides passent (au nom de l’homosexualité, et à cause de ces incapables qui se croient très capables) sans problème. Il n’y a qu’à entendre le discours de Madame Thill, dans lequel elle valide l’hétérosexualité (en tant que « différence des sexes »), pour voir qu’elle cautionne ce qu’elle dénonce. C’est tout simplement effrayant de bêtise, d’entêtement, de fermeture, et de trahison inconsciente. Et le pire, c’est que les cathos la prennent pour une héroïne et saluent son courage ! C’est à cause de ces incapables que nous perdons tous nos combats.

Très peiné de la démission du cardinal Marx

Je suis très peiné d’apprendre à l’instant le dépôt de démission du cardinal Reinhard Marx (n°1 des évêques en Allemagne) au Pape François. À l’instar de l’affaire Barbarin en France.
 

Toujours la même raison-bidon invoquée : sa soi-disant « mauvaise gestion des cas de pédophilie et des abus sexuels dans son diocèse/église nationale ». Mais bien sûr…
 

Quand est-ce qu’on nous racontera la Vérité et on arrêtera de nous prendre pour des cons?
 

L’Église Catholique, en ne réglant/nommant pas les vrais problèmes (Dans mon documentaire « Les Folles de Dieu », lors d’une table ronde, nous démontrons en quoi la pédophilie est l’arbre qui cache la forêt de l’homosexualité sacerdotale et de bien d’autres problèmes explosifs), non seulement n’en ressort pas grandie, se prive de ses meilleurs éléments, mais en plus est en train de se tirer une balle dans le pied. Cette démission forcée (présentée hypocritement comme « volontaire ») est inquiétante et mauvais signe.

La Marque de la Bête de l’Apocalypse officiellement défendue à The Voice Kids Espagne

Je suis en train de regarder avec mon papa en direct à la télévision espagnole (Antena 3) les auditions à l’aveugle de The Voice Kids. Et je suis sidéré de l’actualité du Livre de l’Apocalypse de saint Jean, et donc des Signes des Temps. A fortiori parce que ces signes sont posés inconsciemment par ceux qui les emploient. En effet, Rosario, l’une des jurés, marque à la main droite avec un tampon du « M » de « Monstre » (selon ses propres dires) tous les jeunes talents qu’elle intègre à son équipe. C’est vraiment textuellement la « Marque de la Bête » décrite dans l’Apocalypse (Ap 13, 11-18) !
 

Estoy mirando con mi padre las audiciones a ciegas de La Voz Kids en la televisión española (Antena 3). Y encuentro increíble la actualidad del Libro del Apocalipsis de San Juan, y por tanto de los Signos de los Tiempos. Más aún porque estos signos son usados inconscientemente por quienes los muestran. De hecho, Rosario, una de los coaches, marca en la mano derecha y con un sello la « M » de « Monstruo » (según sus propias palabras) a todos los jóvenes talentos que integra en su equipo. ¡Esta es realmente la « Marca de la Bestia » descrita en el Libro del Apocalipsis (Ap 13:11-18)!

Balance ton non-vacciné

À l’instant, je reçois un texto d’un ami dont je ne sais pas s’il est dit sérieusement ou sur le ton de la plaisanterie… car cet ami infirmier vient de se faire vraiment vacciner contre le COVID (c’est d’ailleurs l’ambiguïté indécidable de son message qui rend ce dernier si tragico-comique, glaçant, et funestement annonciateur d’un discours qui sera, je crois, majoritairement et agressivement adopté par la population mondiale soumise) :
 

« La vaccination devrait être obligatoire. Toute personne non vaccinée => interdiction de cinéma, théâtre, café… Soit ils se font vacciner, soit ils restent chez eux. Un bracelet au poignet pour prouver que l’on est vacciné. »
 

Je lui réponds : « Bravo pour ton totalitarisme et sectarisme. »
 

Il me répond, toujours avec une neutralité laconique : « Je t’en prie. »
 

 

Désolé pour la comparaison anachronique godwinnienne, mais je l’ose quand même car elle a sa pertinence. Je me dis que ces personnes qui ont accepté (toujours avec les meilleures intentions et raisons du Monde) les soi-disant « vaccins » anti-COVID, auraient tout à fait pu faire partie de la population allemande sous le régime nazi qui, en 1933, a cru qu’il était bon, juste, nécessaire et obligatoire de dénoncer les Juifs, car il en allait soi-disant de leur « survie » et de leur « sécurité ».
 
 
 

Bon : suite de l’histoire : à 4h du matin, j’ai reçu ce message de l’ « ami » en question m’illustrant qu’il ne rigolait pas du tout : « Super, maintenant tu tombes dans le complotisme hallucinant. L’obscurantisme propre à toutes les religions. J’espère que Jésus te tiendra la main quand tu seras en réanimation et intubé. Finalement, je déteste vraiment et viscéralement les cathos, comme toutes les autres religions. Vous êtes des fous furieux !! Pas besoin de répondre, je ne lirai pas et te supprime de mes contacts !!! »