Analyse rapide de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris

Je n’ai pas pu voir avec le son et avec précision la cérémonie d’ouverture (barbecue avec des amis).
 

Tout ce que j’ai pu comprendre, globalement, c’est que la thématique était luciférienne (ailes d’ange électriques) et antéchristique (singerie du Christ – parodie de la Sainte Cène – et le fil rouge masqué et encapuchonné sur tous les tableaux – une sorte de Belphégor sans visage et sans identité, sur les toits de Paris, à cheval, etc.). Le porteur de lumière : lux-fere. Mais il faut que je regarde le replay, car j’ai regardé de loin.
 

P.S. : Ah, au fait, la Marque de la Bête est à nos portes.

Natalia Trouiller vrille

Et pendant ce temps-là, la journaliste Natalia Trouiller (ex-amie catho de la période LMPT) commence à vriller. Enfin… ça fait un moment qu’elle vrille! Maintenant, elle se fait la porte-parole des « victimes » d’ « abus spirituels/sectaires » (notions très floues et fourre-tout), et s’est lancée depuis un moment dans un travail d’épuration de l’Église, des « mouvements sectaires internes », en s’associant par exemple avec des gens qui m’ont traîné dans la boue, m’ont moqué, et qui sont pro droits gays (par exemple, InfoJeunesCathos). Sur la base, bien sûr, d’abus réels. Et sur la base d’un anti-gnosticisme qui est gnostique (elle prétend connaître et dévoiler des « scoops » uniquement connus d’elle!). C’est là toute la perversion de la démarche. Mais c’est ce qu’elle en fait, et le travail de sape et de « purification » de l’Église qui s’en suit, et la prétention justicière et de « transparence », qui sont problématiques et pathologiques. Par un effet d’annonce grandiloquent, elle souhaite « Une Semaine Noire », en parlant de cette semaine estivale ci. Et Natalia Trouiller étant très suivie, et les poubelles de l’Église débordantes, elle va rencontrer un certain succès dans son entreprise de démolition/dénonciation. L’accélération de la dilution ecclésiale est évidente.
 

L’Église humaine, c’est fini


 

Je trouve ça affolant. Je me suis rendu au siège de la Conférence des Évêques de France (avenue de Breteuil), à Paris. Avant, on pouvait y entrer librement et sans problème. Maintenant, c’est devenu une forteresse numérique, avec des portiques qui ne s’ouvrent qu’avec badge… comme si on se trouvait dans une gare, un aéroport, ou une grande banque d’affaires. C’est abominable. Les évêques ont unanimement cédé à la Marque de la Bête. Pour sainte Sécurité et sainte Carrière. À vomir. (Et la nana à l’accueil trouvait ça tout à fait « normal »). L’Église humaine, c’est fini. 

Visite à un groupe parisien de la GR (Gauche Révolutionnaire)

Mail que je viens d’envoyer à Sylvain, le conducteur BlaBlaCar et militant CGT, qui m’a parlé d’une soirée parisienne politique de la Gauche Révolutionnaire :
 

« Bonsoir Sylvain,
 

Bon ben je ressors de la réunion. Je suis content d’y être allé (Cécile, ou encore Matthieu, ont été particulièrement sympas avec moi).
 

Néanmoins, primo, c’est trop matérialiste à mon goût (d’ailleurs, tes « camarades » se revendiquent fièrement et ouvertement « matérialistes »!), trop politisé, trop prolétariarisé (en mode laïciste et déspiritualisé… alors que la grande majorité des ouvriers d’aujourd’hui sont musulmans!), trop horizontal, trop ras les pâquerettes, trop éloigné de la réalité surnaturelle et verticale de ceux qui dirigent le Monde actuel (alors que l’immense majorité de nos chefs politiques sont francs-maçons), bref ça ne parle pas assez de Jésus ! 😝 (Tous dissocient Jésus de la gauche, alors qu’il en est l’incarnation parfaite : le divorce de la gauche avec Jésus, c’est vraiment le drame inconscient des gauchistes macronisés – même s’ils se croient anti-Macron. Le marxisme léniniste a supplanté la lutte des classes au combat spirituel, pour ensuite nier totalement ce même combat.) Rien d’étonnant que les militants de la GR ne comprennent rien à ce qui se passe. Tout, pour eux, est motivé politiquement par le « profit » matériel…
 

Et secondo, à mon goût, ce mouvement n’est pas assez amical (ils s’appellent tous « camarades », mais on sent peu d’amitié entre eux, peu de joie, d’intérêt pour la vie intime de chacun, alors que notre rencontre à nous deux était de l’amitié pure, et que tout parti politique doit se baser sur l’amitié et non les idées). La Gauche Révolutionnaire est trop individualiste, classiste et matérialiste, pour moi (ce sont des termes que certains ont vraiment employés pour se définir !). Et elle défend toutes les lois macronistes (Cécile, par exemple, a soutenu le droit à l’avortement, à l’euthanasie, à la PMA sans pères… bref, toute la politique de Macron… alors qu’en intentions et en sincérité, elle se croit farouchement anti-Macron!), et à la fin, la plupart des militants ont imposé une pensée unique fermée en se barricadant derrière l’énonciation partisane d’un « Ici, NOUS pensons que… », ou bien en montant au pinacle les mots « politique », « lutte », « classes », bref, en court-circuitant le débat et en faisant de la religion une affaire d’adhésion personnelle, de perception subjective, et de vie privée. Ils passent complètement à côté des ressorts spirituels du Gouvernement Mondial, profondément spirite en ses fonds.
 

Voilà, cher Sylvain. Donc même si je n’ai pas perdu mon temps en allant à cette réunion, je ne peux pas adhérer à un mouvement aussi réfractaire à la spiritualité, aussi matérialiste, aussi peu amical, et aussi complice du système qu’il croit dénoncer.
 

Bien amicalement. Et en Jésus 😄.
 

Philippe »

Eurovision… vision satanique


 

L’Eurovision ressemble de plus en plus à une messe noire et à un culte ouvertement satanique. J’ai regardé avec attention hier. Il y a tellement de choses à en dire ! Tant au niveau géopolitique (le statut schizophrénique d’Israël, copieusement sifflé et pourtant propulsé par la diaspora et des forces invisibles à la tête du classement) qu’au niveau technique (la suprématie angéliste des choeurs) et symbolique (les tentatives de mise à mort du sexe) ou spirituel (l’Irlande, pays super catho, qui a choisi de mettre en scène un rituel satanique en direct, avec pentagramme et tout)… Sur la religion du pacifisme aussi (pacifisme qui est la Nouvelle Religion mondiale luciférienne)…

L’avortement rentre dans la Constitution Européenne


 

Voilà. Le dictateur Macron n’a fait qu’imposer à la France l’agenda du Gouvernement Mondial antéchristique décidé plus haut que lui par les loges maçonniques : hier, l’Union Européenne vient de faire rentrer l’avortement dans la Constitution de l’Europe (c’est tellement cool de buter les bébés et de leur faire payer l’inconséquence des adultes…). Ça va être la même chose pour l’euthanasie (déguisée par Macron en « aide à mourir » : « je vais t’aider à te suicider. » J’adore). Et comme un dictateur veut imposer une censure et son sectarisme à tous ses opposants, la nuit dernière, en France, la loi sanctionnant sur les réseaux sociaux toutes les « dérives sectaires » (comprendre : « tous les gens qui ne sont pas d’accord avec nous et avec la ligne de notre parti libéral »), est passée facilement et dans l’indifférence générale. Vous êtes contents, les moutons macronistes « vaccinés »?
 

N.B. : Et en « riposte » (LOL), ces abrutis au Vatican (désolé, mais c’est ce qu’ils sont) proposent un festival de la « Dignité », alors que la « dignité » est justement l’autre nom de l’euthanasie pour les francs-maçons. En fait, ils font partie du même camp.

Qui est le capitaliste ?

Le paradoxe, c’est que je me fais taxer de « conservateur » et d’« extrémiste » ou d’« homophobe », parce que je refuse le mariage gay qui est un trafic humain capitaliste visant à singer le couple hétérosexuel bourgeois reproducteur (et au passage, conservateur et homophobe)…

La gauche que j’aime existe, mais en Jésus

Les gens de la gauche que j’aime n’existent pas (à savoir la gauche chrétienne). Pour moi, aujourd’hui, la gauche n’est plus la gauche, car elle a lâché le Christ.
 

Et les anti-gauche qui ne sont pas d’accord avec mon affirmation dissocient la gauche de Jésus, et la confondent (à tort) avec le gauchisme, la gauche caviar, le socialisme, le communisme, le marxisme.

Le Hamas n’est pas « l’État Islamique » : c’est nous !


 

Hallucinante, la propagande actuelle (sur les réseaux sociaux, les espaces publicitaires de YouTube, etc.) pour nous persuader, nous Occidentaux, que le Hamas c’est le diable, le retour de la pieuvre démoniaque « État Islamique » qui « tue des enfants », l’Ennemi Mondial à abattre et contre lequel il faudrait tous s’unir (aux côtés d’Israël). HAMAS = ISIS.
 

Euh… je rappelle à toutes fins utiles qu’on assiste en direct à un génocide palestinien orchestré par Israël, l’Europe et les États-Unis (2,3 millions de vies sont assassinées, délogées de la bande de Gaza), mais aussi que le Hamas, à la base, a été fondé par les services secrets israéliens et nord-américains pour lutter contre Yasser Arafat. Donc, en gros, « l’État Islamique » ou le « Hamas » en question, qu’il faudrait éradiquer, c’est juste l’Occident ; c’est nous-mêmes !
 

En fait, on est en train de se tirer une balle dans le pied, de se suicider, de se faire hara-kiri. C’est une Troisième Guerre mondiale (aux allures de guerre civile atomisée dans chaque pays, en particulier les pays occidentaux) qui est en train d’être enclenchée. Je ne le souhaite pas, mais je m’attends à voir dans les jours qui viennent des attentats d’une ampleur inédite sur notre territoire.
 
 
 

N.B. : Mon coloc marocain musulman Abdel, ce matin, au p’tit dej : « Tu sais qui c’est, DAESH? Moi, je ne l’ai jamais vu. Jamais rencontré. » Hamas, Daesh… des fantômes (extériorisés à nous-mêmes), des ennemis diabolisés construits de toutes pièces pour ne pas voir que ce sont nos propres reflets dans le miroir qu’on ne veut pas s’attribuer.

Comprendre le conflit israélo-palestinien

 

Tant qu’on en reste à une lecture bassement politique, matérielle et humaine du conflit israélo-palestinien, et qu’on ne comprend pas que les êtres humains ne se disputent pas une terre mais bel et bien Dieu, on passe à côté de ce qui est en train de se passer à Jérusalem (et tout autour : Israël, Liban, Iran). Ce n’est pas principalement l’occupation d’un territoire qui pose problème. C’est la main mise sur Dieu qui est visée.
 
 
 

N.B. : La première lecture d’aujourd’hui à la messe tombait pile poil sur la situation actuelle à Jérusalem : Is 5, 1-7. C’est d’ailleurs moi qui l’ai lue à Saint Roch… mais comme c’était un curé tradi en soutane et dentelles qui célébrait – un homme triste, rigide et complètement déconnecté du réel -, il n’a même pas fait mention de l’actualité criante des textes du jour avec Israël : lamentable.